Le Social Selling, c’est quoi ? Comment peut-il booster votre business ?

Le Social Selling, c’est quoi ? Comment peut-il booster votre business ?

Nouveau canal de distribution et de promotion, le social selling se développe fortement avec l'omniprésence des réseaux sociaux et l'appui de ses ambassadrices. Faire connaître sa marque par le biais des réseaux sociaux est devenu incontournable pour toucher une nouvelle...

E-commerce

Platypus X Booké : Les débuts de la rencontre à la collaboration

Platypus X Booké : Les débuts de la rencontre à la collaboration

L’histoire de Booké et Platypus sont de ces histoires qui commencent par ce genre de petite phrase lancée au hasard d’un café en terrasse « hey, au fait, tu ne connaitrais pas quelqu’un capable de nous aider pour notre nouveau site...

Platypus X Booké : L'enjeu de l'identité

Platypus X Booké : L'enjeu de l'identité

Faire évoluer sa marque, changer son nom, modifier son univers graphique sont autant d’étapes ultra-importantes dans la vie d’une entreprise. Pour Mon Portrait Pro, cela devenait une nécessité de prendre une nouvelle ligne directrice, et ce pour plusieurs raisons. On...

Projet e-commerce en Martinique : comment choisir le bon partenaire ?

Projet e-commerce en Martinique : comment choisir le bon partenaire ?

Vous recherchez un partenaire capable de vous accompagner dans les étapes de votre projet e-commerce ? Une société qui a l'expertise de vous guider et de vous conseiller dans l'ensemble de votre projet e-commerce, du développement du site aux leviers...

Site e-commerce de Petit Cocotier : retour d'expérience durant la COVID-19

Site e-commerce de Petit Cocotier : retour d'expérience durant la COVID-19

Découvrez comment nous avons accompagné Petit Cocotier en Martinique durant la période de la COVID-19. Nous sommes intervenus sur leur site e-commerce en plein coeur du confinement pour leur permettre de répondre à une augmentation très forte des commandes en...

L’après COVID-19 : 5 raisons qu'il faut se lancer dans l’e-commerce

L’après COVID-19 : 5 raisons qu'il faut se lancer dans l’e-commerce

La crise sanitaire de la COVID-19 a littéralement confirmé ce que tous les commerçants qui hésitaient à sauter le pas dans le digital avaient tort. Avoir une présence en ligne pour continuer de vendre quoi qu'il arrive est désormais devenu...